Afin de freiner la propagation du Coronavirus et de soulager les professionnels de santé, KOVERS met en accès libre deux services de son application mobile KOVERS e-Santé habituellement réservés à ses adhérents :

1/ Le questionnaire Check-up qui vous permet de réaliser un auto-diagnostic médical  COVID-19 en fonction de vos symptômes et de vos antécédents.

2/ Le plateau de télémédecine TeleDok vous donnant accès à un médecin sans bouger de chez vous. 

Check up ✔️ 

Le questionnaire Check-up n’est pas un simple test destiné à déterminer si vous avez un risque de COVID 19 à partir des symptômes que vous ressentez. Il évalue non seulement ce risque, mais il détermine aussi les autres pathologies possibles (rhinopharyngite, pneumopathie, trachéite, pharyngite, etc.) correspondant à ces symptômes.

Télémédecine TeleDok👨‍⚕️ 

Nos infirmières et médecins vous répondent 7/7 de 8h à 20h. Ils pourront à l’issue d’une consultation à distance, établir une prescription ou déclencher, si nécessaire, le SAMU.

Pourquoi la télémédecine est-elle utile en période de confinement ?

En cette période de crise et de confinement liée au Coronavirus COVID-19, la télémédecine permet de :

–  Éviter la circulation et la transmission du virus,
– Obtenir un accès médical sans bouger de chez soi,
– S’informer en exprimant ses doutes à des professionnels de santé,
– Détailler ses éventuels symptômes à un médecin qui indiquera la marche à suivre.

Télécharger gratuitement KOVERS e-Santé dès maintenant :

👉 Google Play
👉 App Store 

Parce que votre Santé est au coeur de nos préoccupations, nos services de pré-diagnostic Checkup et de téléconsultation, TeleDok sont désormais ouverts à tous ! 

Vous vous posez des questions sur le Coronavirus COVID-19 ? Symptômes, contagions, consignes… On vous dit tout ce que vous devez savoir 👉 ici