Inside QAPE : Annabelle, le visage de la mutuelle KOVERS

19/05/2020 in Portraits

Annabelle est basée à Toucy en Bourgogne. Elle est particulièrement impliquée dans les relations humaines de la Mutuelle KOVERS. C’est même pour beaucoup son visage.

Quelle est votre fonction chez KOVERS ?

En premier lieu, la gestion de la relation clients. Interface entre les assurés, notre gestionnaire, et KOVERS, j’assure la liaison entre les différents acteurs du contrat.

Par ailleurs, j’ai également en charge le développement et l’animation de mutuelles territoriales sur le département de l’Yonne notamment. Je suis l’interlocutrice des élus locaux, je suis également en contact avec les professionnels de santé du territoire. 

Enfin, je travaille entre autres, sur divers sujets tels que le comparateur de contrats. 

Quelle a été votre mission pendant le confinement ?

Il était important d’assurer la continuité de nos services pendant cette période. 
Grâce à une excellente organisation interne, nous avons pu apporter à nos assurés les ressources nécessaires au traitement rapide de leurs demandes.
Ainsi, les assurés KOVERS ont pu bénéficier d’un service clients réactif et toujours aussi disponible. 
En répondant promptement aux assurés, en étant à leur écoute, parce que parfois, nous sommes leur seul lien social et leur unique interlocuteur ce jour-là, alors nous terminons notre journée satisfaits. 
Nous formons une équipe soudée, et cela s’avère essentiel si l’on veut que le système fonctionne.  

 Quel regard portez-vous sur votre activité de ces prochains mois ?

Je trouve qu’il est difficile de se projeter malheureusement.
Pour ma part, je vais petit à petit pouvoir retourner à mes activités de terrain, moins sédentaire, afin de poursuivre  le développement de  notre activité commerciale, tout en gardant à l’esprit que nous devons être prudents et attentifs.

Cela passe par les relations que nous avons sur le territoire avec les élus, les administrés, les professionnels de santé. Il est important de maintenir en cette période le contact avec nos partenaires. 

 

  • About The Author: David Egloh

    More posts by


0 Comments

Laisser un commentaire