Même si QAPE, la maison mère de la mutuelle éthique KOVERS est encore une jeune entreprise, ses fondateurs Kim Vu Dinh et Julien Mouchet savent que seule la confiance sera la clé de sa pérennité. Ils ont la conviction qu’ils doivent s’appuyer sur les cinq valeurs qui ont présidé à la création de l’entreprise pour établir des relations saines et durables avec les clients, les partenaires, les fournisseurs et les investisseurs.

La Clarté

Face à l’opacité du monde de l’assurance santé, QAPE et KOVERS ont fait le choix de la plus grande transparence dans son fonctionnement et dans ses relations avec toutes ses parties prenantes.

La Simplicité

À une époque où la complexité empêche de faire sereinement ses choix en matière de santé, QAPE et KOVERS s’engagent à faire preuve de pédagogie et à simplifier ses offres et ses échanges.

La Responsabilité

La santé nécessite l’engagement de nombreux acteurs, au premier rang desquels figurent les professionnels de santé, la Sécurité Sociale, les assureurs santé, mais aussi les assurés.  QAPE et KOVERS considèrent  qu’il est indispensable pour pérenniser notre modèle de santé de responsabiliser les personnes et d’organiser des actions de prévention et d’éducation.

L’Accessibilité

Se soigner est parfois difficile pour des raisons géographiques, médicales ou financières. QAPE et KOVERS considèrent qu’une de ses missions essentielles est de faciliter l’accès à la santé pour tous et de trouver des solutions, quels que soient l’état de santé, le lieu d’habitation, l’âge ou les moyens des assurés.

L’Efficience

En s’efforçant à une gestion mutualisée, transparente et responsable des contrats, QAPE et KOVERS s’engagent à fournir le meilleur taux de couverture possible pour le bénéfice de ses assurés.