(Inside KOVERS) Nathalie vient de rejoindre l’équipe de Kovers basée à Toucy dans l’Yonne. C’est elle qui conseille les futurs assurés. C’est une optimiste qui aime par-dessus tout prendre le temps d’écouter et de répondre à toutes les questions que les assurés peuvent se poser. 

Quel est votre parcours professionnel ? 

Mon parcours professionnel  est quelque peu atypique, car après avoir obtenu mon BTS Action Commerciale et un BTS Médico-Social, j’ai travaillé une douzaine d’année dans la vente de produits de Plomberie, Chauffage, Électricité, Piscine, Protection et TP/Gros Œuvre. J’ai également occupé un poste de gestionnaire dans l’immobilier. Et depuis 2 ans, je faisais des missions de remplacement ( Bureau d’étude en partenariat avec la ville d’Auxerre en ce qui concernait la rénovation énergétique) et dernièrement au sein d’une société d’assurance auprès des entreprises (pour tout ce qui concernait la prévoyance). Et aujourd’hui je suis au sein de l’entreprise QAPE, dans laquelle je m’épanouis en tant que conseillère en relation client.

Quelle est votre mission chez KOVERS ?

Ma mission chez KOVERS est avant tout de répondre aux attentes du client en l’informant et en le conseillant sur les services et les différentes formules que nous proposons.

 Quelle importance accordez-vous à la relation avec les assurés  ? 

L’importance que j’accorde à la relation avec les futurs assurés est avant tout l’écoute, la rigueur et l’optimisme afin de pouvoir toujours mieux rebondir et ce même en cas d’échec. De plus, le travail en équipe au sein de l’entreprise, permet d’avoir toujours du soutien positif même dans les moments où cela va moins bien.