Quel est votre parcours professionnel ?

J’ai effectué un BTS Assurance au sein du lycée Pierre-Larousse de Toucy, puis j’ai rejoint l’Université de Bourgogne pour une faire une Licence Banque Assurance Finance en alternance avec le Crédit Agricole de Champagne Bourgogne. Je suis ensuite restée 2 ans en CDI en tant que gestionnaire de clientèle avec la Caisse d’Épargne de Bourgogne Franche Comté, pour rejoindre Qape en Septembre dernier. Je suis donc toute nouvelle dans l’entreprise !

Quelle est votre mission chez KOVERS ?

Je suis conseillère d’assurés au service production basé à Toucy. Mon rôle est de proposer et conseiller au mieux les prospects dans leur complémentaire santé avec les différentes formules, en fonction de leur besoins en santé et de leur budget.

Quelle importance accordez-vous la relation avec les assurés ?

J’accorde une grande importance à la relation avec les assurés car ce sont eux qui nous font exister : leur confiance et leur fidélisation sont essentiels pour notre avenir. J’ai également un devoir de conseil primordial au quotidien, car il est au cœur de la relation entre le client, et moi-même, qui est la professionnelle.