Une des nombreuses particularités de l’assurance santé éthique KOVERS, c’est que tous les conseillers qui renseignent les assurés sont basés en France, sur le site historique de Toucy en Bourgogne.
Chacun a à cœur d’assurer un service de qualité et souriant. La preuve avec Julie qui vient d’être embauchée.

Quel est votre parcours professionnel ?

Je suis issue d’un BTS Management des Unités Commerciales.
Mon parcours est assez varié : j’ai travaillé dans le prêt-à-porter, la téléphonie, la reprographie, pour ensuite me diriger vers l’assistanat administratif et commercial.
J’ai intégré KOVERS il y a un mois.

Quelle est votre mission chez KOVERS?

Je fais partie de l’équipe dite de « gestion ». Je gère, avec mes collègues, les diverses demandes de nos assurés, des plus simples aux plus pointilleuses.

Quelle importance accordez-vous à la relation avec les assurés ?

J’accorde une grande importante à la relation avec les assurés. Nous sommes leur contact direct. J’apprécie de répondre à leurs questions, les accompagner, trouver des solutions si un problème est rencontré. C’est une réelle source de satisfaction lorsqu’un assuré est satisfait de nos prestations !