Quel est votre parcours professionnel ?

J’ai quinze années d’expérience dans l’industrie pharmaceutique au sein de laquelle j’ai eu le plaisir d’occuper des fonctions très variées : supply chain, business development, direction commerciale et direction générale. J’ai également eu des expériences entrepreneuriales qui m’ont donné le gout de l’innovation.
J’ai rejoint Qape pour rendre la santé accessible à tous.

Quelle est votre mission chez QAPE ?

Mon rôle est de développer notre plateforme de santé connectée (Kovers e Santé) en faisant évoluer les fonctionnalités pour les utilisateurs et en nouant de nouveaux partenariats dans l’optique de proposer un bouquet de services numériques de santé éthiques, cohérents et à forte valeur ajoutée pour les utilisateurs et les professionnels de santé. Par ailleurs, je travaille à l’internationalisation des activités de l’entreprise.

Comment voyez-vous votre activité ces prochains mois ?

Passionnante ! Nous devons faire évoluer notre plateforme, intégrer de nouveaux services et attirer de nouveaux clients. L’entreprise poursuit son développement et nous sommes très fiers d’accueillir de nouveaux collègues. Nous travaillons à la structuration de nos différentes activités pour assurer notre croissance de façon pérenne.